Angel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MIB ou... EBE?

2 participants

Aller en bas

MIB ou... EBE? Empty MIB ou... EBE?

Message  Admin Lun 23 Juin - 0:01

A Eden, un chasseur était à l'affût, cette nuit du 1er mars 1967. Soudain il entendit un bruit inhabituel et vit atterrir un objet circulaire, d'apparence dorée. Une porte s'ouvrit ("comme la porte coulissante d'un ascenseur", rapporte Dewitt Baldwin, le chasseur) et un homme sortit, vêtu d'une combinaison collante noire, comme celle d'un aviateur. L'homme, qui portait une sorte de casque et des lunettes protectrices, s'approcha: "Il me demanda ce que je faisait. Ce n'était pas un Blanc, ce n'était pas un Noir non plus. Il parlait tout à fait normalement, sans accent. Je lui dit que je chassais. Il me demanda si j'étais né ici, et je lui répondis que non, que j'étais né en Géorgie. Il saisit mon fusil, l'examina, puis me le rendit. Il me dit qu'il reviendrait. Puis il grimpa dans la soucoupe, et quelques secondes plus tard, disparut de ma vue."
Dewitt Baldwin décela une fissure sur le canon de son fusil, après que l'homme l'eût inspecté. C'est la seule trace qui resta du passage de l'inconnu, car ni lui ni son véhicule n'en laissèrent dans la neige fraîche... ce qui fit douter du récit du chasseur, dont les caractéristiques sont pourtant loin d'être uniques.
Cet épisode n'est pas sans rappeler l'étrange observation que fit des années plus tôt Mme Hilda Walker, de Houston, Texas. Un homme avait...atterri dans un arbre, près de sa maison: il portait des vêtements noirs bien ajustés, et une paire des grandes ailes, noires également. Il était apparu comme une lumière éclatante en forme de torpille, survolant sa maison, et sa silhouette de "chauve-souris humaine" (Bat Man), entourée d'un halo qui illuminait les branches, put être clairement vue par trois témoins, ce 18 juin 1953, à 2h30 du matin. Au bout de trente secondes environ, le halo sembla s'éteindre et l'"homme" disparut.
Bien sûr, le Batman de Houston, comme le "pilote" d'Eden, ne représentent pas le MIB classique, celui qui a créé la légende, avec son costume et ses lunettes noires, se déplaçant en voiture plutôt que par ces voies peu orthodoxes. Mais comme celui des ovnis, le phénomène des MIB est peut-être plus vaste que l'image à laquelle on serait tenté de le réduire.
Que les amateurs de vrais MIB ne zappent pas, ceux qui suivent devraient les satisfaire!

http://www.chez.com/facteurx/bigfoot.htm[justify]
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2008

https://angelvoyance.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

MIB ou... EBE? Empty Re: MIB ou... EBE?

Message  maria0045 Ven 30 Aoû - 16:28

Bravo pour ton forum!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

Voyance gratuite et serieuse
voyance gratuite

maria0045

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum