Angel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mystérieuse Long Island

2 participants

Aller en bas

Mystérieuse Long Island Empty Mystérieuse Long Island

Message  Admin Dim 22 Juin - 23:58

Une des vagues d'apparitions d'ovnis qui fut la plus liée aux MIB fut peut-être celle qui se déroula à Long Island (New-York) en 1967. On y releva tout une série de rapports faisant état de curieux voyageurs, déambulant dans les ruelles au milieu de la nuit. Ils avaient une allure les apparentant à des Tziganes ou à des Orientaux, à la peau brun olivâtre assez foncée.
Deux hommes en uniforme de l'Air Force, faisant fi du memo officiel, menacèrent des témoins d'apparitions d'ovnis. L'un d'eux, qui exhiba même un revolver à deux reprises, s'identifia comme étant le Lieutenant Frank Davis - identité cyniquement composée des prénoms des deux victimes du crash aérien de Tacoma, dans l'affaire de l'île Maury... 20 ans auparavant. Ce prétendu Lieutenant Davis réapparut en uniforme de facteur, photographiant les résidences des témoins d'observations de soucoupes volantes.
Un fermier des environs de Melville avait vu un disque métallique planant à quelques mètres au-dessus de son champ, en plein jour. Une échelle pendait sous la soucoupe, et alors qu'il l'observait, elle se rétracta et l'engin s'envola sans aucun bruit.
Quelques jours plus tard, on frappa à sa porte. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une gitane, en robe grise et sandales, à la peau très mate et aux cheveux de geai, qui s'adressa à lui: "J'ai fait un long voyage, dit-elle d'une voix grave, marquée d'un accent. Puis-je avoir un verre d'eau?" Il s'exécuta, la vit prendre une pilule ronde et verte, puis s'en aller. Il s'étonna de ne voir aucune voiture à proximité, car il vivait à l'écart, dans un lieu retiré et en-dehors des voies de passage ordinaires.

Le comportement de cette femme énigmatique est une répétition exacte de ce qui était arrivé à une famille de Cape May (New Jersey) plus tôt dans l'année. Un individu bizarre, qui lui aussi avait "fait un long voyage", avala une pilule avant d'avoir avec ses hôtes une conversation sans queue ni tête. Puis il fit quelques pas dans la nuit, monta dans une Cadillac noire, et s'en alla tous feux éteints...
Mais revenons à Melville où, à peu près au même moment où la gitane voyageuse demandait son verre d'eau, quatre Indiens apparurent, après une forte averse, sur le seuil de la maison d'une femme qui habitait le sommet d'une colline, pas très loin de là. Trois d'entre eux étaient imposants, à la peau sombre et au visage allongé, aux traits orientaux. Ils portaient des costumes gris de grande qualité. Le quatrième, en revanche, dit la femme, ne payait pas de mine, et était chichement vêtu d'un veston noir un peu râpé. Ils lui dirent que naguère, leur tribu était propriétaire de l'endroit, et qu'ils cherchaient à le récupérer.
Ce qui effraya le plus leur interlocutrice était que leurs chaussures, impeccablement cirées, ne portaient aucune trace de boue, et qu'aucune voiture ne semblait les avoir amenés jusque là. La route, pourtant, ainsi que son allée de terre, étaient détrempées par la pluie. Et elle remarqua, après leur départ, qu'ils n'avaient laissé aucune empreinte sur le sol humide...


http://www.chez.com/facteurx/bigfoot.htm
[justify]
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2008

https://angelvoyance.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse Long Island Empty Re: Mystérieuse Long Island

Message  maria0045 Ven 30 Aoû - 16:29

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!


Voyance par mail gratuite
Voyance gratuite par mail

maria0045

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse Long Island Empty Re: Mystérieuse Long Island

Message  maria0045 Lun 15 Nov - 16:26


J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!

voyance gratuite par mail en ligne rapidement

maria0045

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse Long Island Empty Re: Mystérieuse Long Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum