Angel Voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le cas Watts

2 participants

Aller en bas

Le cas Watts Empty Le cas Watts

Message  Admin Dim 22 Juin - 23:55

Tim Beckley, l'enquêteur et auteur bien connu, consacre au cas de Carroll Wayne Watts un chapitre entier de son ouvrage sur les MIB, "The UFO Silencers". Tim connaît bien le Capitaine Robert Loftin, que le Dr. Condon avait chargé de recueillir le témoignage de Carroll Watts au cours de l'étude officielle qu'il conduisait alors, sous mandat de l'Air Force.
Le cas Watts représente ce qu'il peut y avoir de plus complet en matière d'observation d'ovni, puisqu'il y a eu contact, enlèvement, photos de très bonne qualité... mais il n'est pratiquement pas connu, certainement parce que le témoin finit par se rétracter: nous allons voir dans quelles conditions.

L'aventure de Carroll Watts a commencé le 31 mars 1967, alors qu'il rentrait chez lui à Loco, Texas, aux environs de 22h30. Ayant aperçu une lueur dans un bâtiment abandonné non loin de là, il s'en approcha et découvrit un objet cylindrique d'une trentaine de mètres de long, et de 2m50 à 3m de haut (l'objet était à terre, à l'horizontale). Pensant qu'il s'agissait d'un prototype en difficulté, il se mit à cogner sur la surface pour obtenir un signe de vie. Une porte s'ouvrit alors, et une voix métallique invita Watts à entrer et à subir un examen médical, qui se conclurait par un voyage dans l'espace s'il se révélait positif. Mais il n'osa pas s'avancer à l'intérieur et prit la fuite, tandis que l'objet s'envolait vers le sud sans un bruit.
Les jours suivants, Watts ne cessa de penser à cet épisode en se promettant, si l'occasion se représentait, d'en apprendre plus sur ce mystérieux aéronef. Ce qui ne tarda pas: le soir du 11 avril, l'objet revint, accompagné d'un petit engin ovoïde. Cette fois, Watts y pénétra et fit connaissance avec l'équipage, composé de cinq hommes petits (1m50) et musclés. Il sentit l'appareil décoller, et après un temps indéterminé et une vibration à l'arrivée, la porte s'ouvrit sur une vaste salle où le témoin subit le fameux examen médical. Puis il perdit connaissance, et se réveilla sur le siège de sa voiture. A son retour chez lui, il s'aperçut qu'une demi-heure seulement s'était écoulée.

Lors de contacts ultérieurs, Carroll Watts put prendre onze bonnes photographies du 'cigare', et une (très floue) de l'un des êtres qui le pilotaient. D'autres personnes de la région ayant aussi observé des ovnis, l'affaire finit par arriver aux oreilles de l'Air Force, qui la transmit au comité Condon. Watts envoya une copie de ses photos au comité, ainsi que son témoignage détaillé de son extraordinaire expérience. Une autre série de copies fut adressée au Dr. Hynek, qui déclara qu'à première vue, il ne s'agissait pas d'une fraude. "Si c'est un mensonge, remarqua Hynek, il est très très intelligent. En fait, il serait si intelligent que ce serait presque aussi intéressant que ce que ce fermier prétend avoir vécu." Néanmoins, et pour s'en assurer, il suggéra que le témoin soit soumis au test du détecteur de mensonges.
Watts échoua au test effectué par I.R. Wynne, un spécialiste des détecteurs. Il craqua sous la tension et dit que son histoire lui avait été suggérée par des moyens hypnotiques, par un artiste de la région.
Puis lors d'une entrevue avec le Capitaine Loftin, il déclara qu'il avait volontairement faussé le test, sa famille ayant été menacée et lui-même battu. Le FBI fut averti et emporta quatre photos du 'vaisseau'. Et voici ce que Watts raconta aux enquêteurs:
"Je m'étais mis en route pour passer ce test à Amarillo, à une centaine de miles d'ici. Non loin de Loco, une voiture était rangée sur le bord de la route, une Plymouth '55, je crois, et une jeune femme blonde d'environ 25 ans essayait de décapoter. Je me suis arrêté pour lui donner un coup de main.
"A ce moment-là, je fus frappé par derrière, sur la tête. Le coup me fit tomber, mais je ne m'évanouis pas. En relevant la tête, j'ai vu deux hommes en costume sombre. L'un d'eux me menaçait avec une arme automatique.
"Si tu passes ce test, on verra le jour à travers toi en plus d'un endroit, me dit-il. Maintenant, tire-toi! Et je suis parti."
Après son retour à son domicile, tard le soir, alors qu'il racontait à sa femme comment il avait 'échoué' au test, une voiture passa devant la maison et l'arrosa, à la façon des gangsters d'Al Capone dans le Chicago des années '30, d'une rafale de mitraillette!

D'après Beckley, un groupe exclusivement chargé de réduire au silence les témoins d'ovnis trop crédibles existe bel et bien... et aucune agence gouvernementale ne couvre ses activités. Les "MIB" en cause dans cet épisode n'en paraissent pas moins terriens, humains et usant de moyens fort triviaux! Ce qui tranche avec d'autres témoignages, où les entités en cause présentent des caractéristiques un peu plus "exotiques".

http://www.chez.com/facteurx/bigfoot.htm
[justify]
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2008

https://angelvoyance.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Watts Empty Re: Le cas Watts

Message  maria0045 Ven 30 Aoû - 16:30

Merci beaucoup de partager les forum intéressants et tous les articles sont incroyables, c'est vraiment utile pour toujours aiment lire votre message et nous espérons article suivant à venir et après il sont également positive.

Voyance par mail

maria0045

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Watts Empty Re: Le cas Watts

Message  maria0045 Lun 15 Nov - 16:25

je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite par mail en ligne

maria0045

Messages : 36
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cas Watts Empty Re: Le cas Watts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum